RSS
RSS



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Anastasia Steele
Célébrité : Hétéro
Messages : 143
Disponibilité rp : oui
Age du personnage : 36
Emploi : jeune diplômée en littérature
Se cherche
Anastasia Steele

MessageSujet: Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. EmptyMar 3 Fév - 22:46

Anastasia Steele
featuring Dakota Johnson

« I hope he doesn't turn into a frog. »

Comment es-tu ? Si on tombe dans les stéréotypes, je sais ce que vous allez penser de moi. Brunette aux yeux clairs, écervelée, digne copie carbone des pompom girls que l’on peut voir dans toute série américaine qui se respecte, plus intéressée par sa petite personne, sa manucure et les dernières fringues à la mode que par les gens qui l‘entourent. Et bien si c’est ce que vous pensez, passez votre chemin car vous êtes totalement à côté de la plaque. Je ne suis en effet ni bête comme mes pieds, ni égoïste. A vrai dire, je suis une personne attentionnée, toujours à l’écoute de ses proches et qui a horreur de se plaindre, mais adore rendre chèvre mes proches. Autant je suis toujours là pour les autres quand ils vont mal, jamais vous ne me verrez chouiner à vos pieds parce que quelque chose ne va pas personnellement. Quand j’ai des problèmes, je les règle moi-même ou du moins j’ai le mérite d’essayer avant d’appeler au secours à tout va. Débrouillarde, courageuse et indépendante, devoir me débrouiller seule ne me fait pas peur - et encore heureux vu le bazar dans lequel je colle régulièrement ! Je ne manque pas de ressources et même si mes idées peuvent parfois sembler folles, jusqu’à maintenant elles m’ont toujours mené à bon port.

Je suis également une personne dynamique. Rester enfermée, inactive chez moi, ce n’est pas mon truc et ça a une fâcheuse tendance à me faire tourner folle, comme une lionne en cage. J’ai besoin d’espace, j’aime m’amuser, rire, sortir, voir des gens… Je ne suis pas vraiment du genre solitaire en apparence, même si comme tout le monde, il m‘arrive d‘avoir envie d‘être seule (même souvent!). J’aime entretenir le mystère et ne pas abattre toutes mes cartes d’un seul coup. Après tout, une fois que quelqu’un sait tout de vous, il n’y a plus grand intérêt n’est-ce pas ? Je suis quelqu’un de loyal, à la condition que vous le méritiez et s’il m’est difficile d’accorder ma confiance, quand je le fais je ne le fais pas qu’à moitié. Je ne pardonne cependant pas la trahison, alors ne cherchez pas à m’utiliser de quelque manière que ce soit, je finirai par m’en apercevoir car je ne suis pas la jeune femme idiote et naïve que tout le monde pense que je suis, j‘en ai joué un bon moment histoire qu‘on me fiche la paix, mais je suis loin d‘être une jolie petite idiote. Je suis également franche et directe, si bien que si vous me cassez les pieds je ne me gênerai pas pour vous le faire comprendre. J’ai un petit côté sarcastique, mais pour moi cela va de paire avec l’humour et si ça ne va pas, je saurai toujours trouver un petit mot ou un petit geste pour vous faire rire ou au moins, vous dérider.

Je suis néanmoins loin d’être parfaite. Tellement déterminée que j’en deviens bornée, quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas ailleurs. J’ai beau être quelqu’un d’organisé, je suis également très impulsive ce qui est plutôt contradictoire – peut-être mon côté secret, allez savoir. Oh, et je suis aussi une petite boudeuse. Je peux vous faire la tête un bon moment si vous me contrariez et usez de toute sorte de choses pour me faire changer d’avis. Attention, n’allez pas non plus croire que je suis capricieuse, ce n’est pas le cas ! La vie m’a endurcie, m’a peut-être rendue trop fière pour montrer mes sentiments aux autres, mais je suis pourtant bien plus sensible que j’en ai l’air. En amour ? C’est quoi ce truc ? Ah oui bon alors sur ce plan je nage totalement et la seule fois où je tombe amoureuse il faut que cela soit avec le plus compliqué des hommes que ce monde porte. Bref je suis du genre fidèle comme Lassie, oui elle et moi on est cousines pour ces conneries sentimentales, mais voilà je peux aussi être jalouse, un brin territoriale quoi. Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs et j’attends de mon partenaire qu’il en fasse de même, donc l’amour et Christian, oui, oui c'est le 50 nuances qui me rend folle, ben j'en suis que pour le moment, moi j’abandonne, pas besoin de sentiments pour me rassurer de temps en temps et c'est pas ce que lui attendait de moi. Bref passons, mon cœur est en boite dans la baie Olympique... J’ai beaucoup de mal à accepter l’injustice, si bien que vivre sous la coupe de ...ROH, je reparle de lui, flute. Bref, donc go, vivre sous le joug trop protecteur de Christian a toujours été difficile car je n’acceptais pas qu’on me materne de trop, donc pour résumer, je ne suis pas de celles à se laisser marcher dessus sans broncher...
bienvenue à storybrooke.

prénom  ❖ Anastasia. prénom  ❖ Lisa. Nom  ❖ Steele. Oriantation Sexuel  ❖ Hétéro. Âge  ❖ 21 ans. lieu de naissance  ❖ Montesano WA. Tatouage(s)  ❖ non. Addiction(s)  ❖ le chocolat et la glace vanille cookie. Etude(s)  ❖ diplômée en littérature. Métier  ❖ Assistante Edition. Des Frères & Soeurs  ❖ aucun. Couleur Préféré  ❖ le gris depuis peu. Boisson Favorite  ❖ jus de pomme, et le thé chaud ou froid. Dominant ou Soumis  ❖ Dominante et fausse soumise. Chiffre Porte Bonheur  ❖ 21.  Chanson Préféré  ❖ Snow Patrol chasing cars. Mes Lectures  ❖ Tout ce qui ce lis. Nature ou urbain  ❖ Nature !. Sport Pratiqué  ❖ euu sport de chambre depuis peu et usage régulier. Musicien(ne)  ❖ la flute au lycée ?. Je mesure  ❖ 1.71m,. Couleurs Des Yeux  ❖ bleue. Mon Groupe  ❖ Divergent.
Généreuse
Jalouse
Têtue
Rancunière
Courageuse
Secrète/ timide

Bienvenue à Seattle.


Fermer les yeux, ne plus penser, oublier, s’oublier, effacer les marques que la vie a faite. Rejeter la terreur, faire de ma vie quelque chose d’utile, comprendre, ne plus vouloir, juste pouvoir. Donner sans attendre et surtout profiter du moment présent sans penser à demain. Aimer toujours plus fort, aimer tout simplement, faire de ce sentiment si souvent blessant une force qui arme pour détruire une à une ces barrières que la vie place sur votre chemin. Pour ne plus pleurer, ne plus faire de vos mains des armes et de vos bras une prison, juste donner un peu de soi, se retrouver dans les iris de la personne qui détient votre âme, vos pensées et votre cœur, la lueur d’un espoir. Quand on y pense la vie peut paraître horrible, douloureuse, mais quand on plonge son regard dans ceux de cette personne alors tout devient différent, on s’oublie, notre bonheur ne tient que par la douceur de le savoir lui heureux en sécurité contre vous ou loin de vous parfois. Évidemment la vie n’est pas un conte de fées et bien souvent la douleur la plus féroce est de voir l’autre malheureux, de ressentir l’impuissance à le protéger, à simplement faire de vos bras, de vos mains un asile de paix dans ce monde où tous les coups sont permis par les autres. L’amour est un sentiment étrange, pour lui on ferait la paix avec notre pire ennemi, pour lui on mourait, pour lui on ferait les pires exactions. On peut être à la fois égoïste avec le reste du monde et généreux avec l’être aimé simplement par amour, mais on ne peut pas être vindicatif, tyrannique ou sadique avec ce dernier car le blesser reviendra à se détruire soi-même. Voir celui qu’on aime souffrir devient par extension souffrance pour soi cela peut sembler utopique, idiot ou simplement délirant pour ceux ou celles qui n’ont jamais ressentis cela. Pour ma part il m'est arrivé de pleurer sans raison apparente juste à l’idée d’un monde où il ne serait plus. Dire que mon monde repose sur lui serait sûrement un poids bien trop lourd, mais je peux affirmer qu’il en est les fondations. Suis-je une incurable romantique ? Une idiote finie ? De le vouloir lui heureux, même dans les bras d’une autre, ou loin de moi. Suis-je sado-maso de vouloir simplement avoir le droit à une part d’ombre dans sa vie ? Je ne sais pas, je n’y ai jamais suffisamment pensé pour chercher la réponse à ces interrogations basées sur des jugements aveugles. L’homme n’est pas fait pour vivre seul, il peut aimer de bien des façons et parfois même à plusieurs reprises, mais il y a peu de gens capables d’aimer et de tout endurer par amour...

Le temps n’a pas de prise sur un cœur rempli d’amour, sur une âme pure. Le temps ne mettra jamais à mal les convictions d’un esprit si ce dernier a la foi. Le temps peut tuer, le temps peut tout changer aux apparences, jaunir un souvenir, mais ne peut abattre celui qui a le courage. Deux mois que mon monde avait vacillé, que j’avais pris la route de Seattle, au lieu de réviser sagement dans ma chambre pour mon diplôme. Si j’avais su aurais-je accepté d’aider Katherine ?

Aujourd’hui je vous dirai que j’aurai souhaité qu’elle soit à ma place, là-bas dans ce grand bureau aux baies vitrées éblouissantes, à la vue stupéfiante et pourtant effacée par la simple présence du pdg milliardaire que je venais de rencontrer pour un simple intérêt d’un journal étudiant, dont je ne faisais même pas partie.

Pour tout vous dire en cet instant, je suis épuisée oui, mais pas de fatigue. De cette vie, de ces petits jeux de dupe, de ces sourires feints ou ces mots amers, usée par tant de rires idiots qui soulignent que tout va pour le mieux quand rien ne tourne vraiment rond. La porte se referma et alors que j’avais abaissé ma main et que dans la solitude de la pièce, mes yeux se rivèrent sur la porte, sans un bruit, je me laissai tomber contre cette dernière avec pour seul bruit la respiration encore caverneuse de mon souffle détruit par mon cœur brisé et carbonisé. Doucement, sans un son, mes genoux remontèrent sur ma poitrine et je laissai rouler plusieurs larmes sur mon visage alors que je me résumais mes rencontres avec lui, ces moments de bonheur simples et éphémères et les moments de froid, de vide qui me ramenaient à chaque coup à cette vie que j’avais de plus en plus de mal à supporter. Ma gorge se serra et pourtant pas un son ne s’en échappa, alors que mes bras serraient un peu plus fort mes jambes sur ma poitrine comme un refuge. La fin d’une histoire fait-elle toujours cet effet ?

Une semaine et pourtant j’ai la sensation que j’en suis toujours à ce même instant, à ce moment où mes yeux se sont détournés, que mes pas se sont glissés dans cet ascenseurs pour me réveiller au lendemain contre la porte de ma chambre repliée sur moi-même.

Il est loin ce vol pour Savannah, ce moment si particulier à ses côtés lors de ma remise de diplôme alors qu’il parlait pêche avec Ray. Où sont toutes ces convictions et l’espoir qu’apportent de nouvelles perspectives ?
J’avance à pas de chat dans les rues de cette ville jour après jour, construisant ou reconstruisant ma vie bien loin du monde où j’avais grandis, où j’avais appris à survivre dès mon plus jeune âge.

Je n’ai pas toujours été celle que vous rencontrerez. Par le passé, on me qualifiait plus comme une rêveuse rebelle dans mon genre ou une ambitieuse trop anarchique, si on ne me gratifiait pas de petit génie, sauf qu’ils avaient là aussi tort, fille unique d’un couple qui a volé en éclat avant que je sache dire papa, j’ai appris la vie dans le quartier le moins lumineux de Vegas et autres lieux où ma mère et mes beaux-pères décidaient de s’exiler. Jusqu'à ce que je décide de rester aux côtés de Ray, son troisième mari et le seul qui tient le rôle de père, je porte d’ailleurs son nom. Comme tout enfant je n’ai pas toujours su leur rendre ce qu’ils m’apportaient. Je ne vous parlerai pas de mon père biologique, modèle absent de mon enfance tout comme de mon adolescence, et homme invisible de ma vie d’adulte, car décédé quelques jours après ma naissance, je n’ai de lui que les souvenirs donnés par ma mère. Je n’ai pas été malheureuse, bien que je n’ai pas eu tout ce que les enfants élevés dans un foyer unis sont en droit d’obtenir, j’ai même appris à composer par moi-même pour beaucoup. Régulièrement confiée à la garde d’une voisine les première années de ma vie, je ne croisais ma mère que dans ses journées de repos et je lui en ai voulu, mais avec le recul, je suis sure qu’elle aurait aimé elle aussi être plus présente pour moi.

J’ai toujours su ce que je voulais dans ma vie et ce que je ne voulais pas. Ce que je ne désirais pas se trouvait sous mon nez enfantin, un petit appartement dans une zone de la ville où même la police passait en coup de vent et où se rendre à l’école était toute une aventure en soit. Des amours éphémères sans durée et des déménagements en quantité telle que mon enfant ne se rappelle plus le nom de son école deux années plus-tôt. Ce que je voulais réussir, vivre de ma passion, connaitre le monde et ne pas rester fermée à un horizon, en gros je voulais le rêve américain et je me suis battue pour le réaliser à ma façon. Je ne suis pas de celles à renoncer devant un problème, bien que parfois cela m’aurait surement simplifié la vie, surtout en amour.

Je me découvris une passion bien à moi pour la lecture quand je mis la main sur une vieille antiquité dans un carton du grenier d’une des nombreuses maisons où on avait emménagé, je savais alors à peine lire et j’ai fait mes classes sur Huckleberry Finn. Combien ai-je passé d’heures à m’imaginer vivant ses aventures ? Je ne saurai le dire. Les années passèrent sans aucune anicroche, ma vie je la menais comme n’importe qui en ce bas monde, évitant les petits amis. Bref une vie banale.

Mais là n’est pas vraiment le sujet pas vrai ? On parle de mon cœur brisé par un Christian et je suis certaine que c’est la seule véritable information qui vous plaise dans mon récit. Sauf que voilà, je m'arrêterai là. La suite se passe en moi-même, mon cœur et le stupide contrat de confidentialité que j'ai signé.




Et toi, qui es-tu ?

Prénom ou Pseudo  ◭ Jay. âge  ◭ 27 Ans. pays  ◭ France. présence  ◭ Variable si vous me délaisser j'en ferais autant. Comment as-tu connu le forum ?  ◭ prd. Ce que tu en penses.  ◭ je viens de lui refaire une beauté. Es-tu un inventé ou un scénario ?  ◭ écrire ici. Connais-tu la saga ?  ◭ oui mais j'ai pas fini le tome 3 donc chutt !!!. Team Ana ou Team Christian irl  ◭ Team Christian pas pour son cul qui est pas mal décrie, mais pour son caractére qui est plus proche de moi irl que Ana. mot de la fin  ◭ Pouette.

ok by Jay  ◭

code bottin des avatars:


©Jay


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. EmptyLun 9 Fév - 22:50
Bienvenue !!! Je suis très heureux d'avoir une Anastasia, surtout aussi harceleuse.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'ai hâte de lire la suite. Bon courage Wink et j'ai hate de rp avec toi Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. 1090367919 Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. 2758725731 Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. 455341189
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Anastasia Steele
Célébrité : Hétéro
Messages : 143
Disponibilité rp : oui
Age du personnage : 36
Emploi : jeune diplômée en littérature
Se cherche
Anastasia Steele

MessageSujet: Re: Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. EmptyLun 9 Fév - 22:52
Harceleuse god, Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. 3150674509 Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. 3150674509 Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. 3150674509

Merci pour le bienvenue, je me sens bien moins seule d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Shanna R. Reeves
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 144
Disponibilité rp : 2 en cours, dispo.
Age du personnage : 36
Emploi : Mr. Grey Assistant
Se cherche
Shanna R. Reeves

MessageSujet: Re: Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. EmptyMar 10 Fév - 8:57
Je te souhaite officiellement la bienvenue ;3
Il faudra bien sûr que tu me réserves un lien ! J'ai pu lire le début de ta présentation j'aime beaucoup ton style d'écriture, impatiente de pouvoir lire la suite (le boulot avant tout T-T)
Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. 292437098
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Grey Entreprises Holding
Messages : 83
Admin
Grey Entreprises Holding

MessageSujet: Re: Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. EmptyMar 10 Fév - 9:04

Félicitation, tu es validé(e) ♥️

Hum hum hum, eh bien que dire à part que je suis très fière de t'avoir laisser le personnage d'Ana Smile Tu as l'air de l'avoir beaucoup mieux cerner que moi Smile J'adore ta façon d'écrire. Pour une personne non française, vraiment chapeau miss.
Merci également pour ce tout nouveau et tout beau forum Smile
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuseras comme une folle Smile


©Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofgrey.forumactif.org
AuteurMessage

Se cherche
Anastasia Steele
Célébrité : Hétéro
Messages : 143
Disponibilité rp : oui
Age du personnage : 36
Emploi : jeune diplômée en littérature
Se cherche
Anastasia Steele

MessageSujet: Re: Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. EmptyMar 10 Fév - 9:17
merci a vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Ambre Loara
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 82
Disponibilité rp : Dispo :)
Age du personnage : 30
Emploi : Etudiante
Se cherche
Ambre Loara

MessageSujet: Re: Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. EmptyMar 10 Fév - 10:55
Merci à toi pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Steele ♣ I hope he doesn't turn into a frog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Grey :: Before playing :: Fiches de présentation :: Fiches validés-