RSS
RSS



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Don't cry for him ! He really don't desirve youre tears || Ana & Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

MessageSujet: Don't cry for him ! He really don't desirve youre tears || Ana & Kate Don't cry for him ! He really don't desirve youre tears || Ana & Kate EmptySam 13 Déc - 16:51



Don't cry for him ! He really don't desirve youre tears
Kate & Ana
 

Alors que j'essayais de dormir, j'entendis du salon un bruit qui devenait que trop familier, les pleurs d'Ana. Si seulement je pouvais ********* se sale ****** de Christian Grey !!!!!!! Il verrait se qui se passe quand on fait pleurer tout les soir ma meilleure amie. Je suis peut être une petite blonde mais quand on me mets en colère je deviens la pire des tornades ! Si il à eu peur quand des ouragans on ravagé les USA il va voir sont état après la tempête Kate. M'enfin ravalant ma rage, je sortie de mon lit pour retrouver, malheureusement, comme toutes les nuits Ana sur le canapé entrain de pleurer. Sans même réfléchir, je m'assoie à ses côtés et la prends dans mes bras, la serrant contre moi. Je lui caresse tantôt les cheveux, tantôt le dos ou les épaules. Je veux absolument qu'elle sache que je suis là pour elle. Connaissant que trop bien les ruptures qui font souffrir, ayant eu moi même mon lot de déception.

Mais je ne suis pas là pour tergiverser sur mes anciennes relations. Nan je suis là pour elle et pour savoir aussi ce que je ferais subir à cet imbécile de riche qui brise des cœurs. Je n'avais jamais vu Ana comme ça. Depuis cette soirée ou elle est revenue en pleurs de chez LUI ! Elle avait refusé de me dire quoi que ce soit, juste que c'était finit. Et depuis cette soirée, je la retrouvais en pleurs tout le temps. Comment peut on oser faire du mal à une personne aussi douce qu'elle. Sentant mon t-shirt de plus en plus humide, je la lâchais pour prendre sa tête entre mes mains.

Ana s'il te plais arrête de pleurer pour ce crétin profond ! S'il n'a pas pu voir le merveilleuse personne que tu es, il est sur qu'il n'est pas assez bien pour toi et il mérite encore moins tes larmes.

Ca me faisait mal de la voir comme ça, elle qui était s fragile et sensible. Habituellement c'est elle qui me réconfortait quand je me faisais jeté comme une mal propre.
 


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Don't cry for him ! He really don't desirve youre tears || Ana & Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kate Links
» Katherine "Kate Kavanagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Grey :: Welcome to Game :: Seattle :: Quartiers résidentiels :: Appartement d'Ana & Kate-