RSS
RSS



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A drink in Seattle - Ambre & Shanna -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Shanna R. Reeves
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 144
Disponibilité rp : 2 en cours, dispo.
Age du personnage : 36
Emploi : Mr. Grey Assistant
Se cherche
Shanna R. Reeves

MessageSujet: A drink in Seattle - Ambre & Shanna - A drink in Seattle - Ambre & Shanna -  EmptyJeu 26 Fév - 2:00



A drink in Seattle

Ambre Loara ~ Shanna R. Reeves


Je sortais du bureau, la journée avait été longue et éreintante. Andrea et moi-même avions passé la grande majorité de notre temps à négocier des contrats et autres clauses pour satisfaire nos partenaires mais avant tout notre patron. Ce soir, avant de quitter nos bureaux respectifs, nous discutions du fait que cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de boire un verre toutes les deux. « C’est vrai Shanna, on avait l’habitude de sortir et maintenant plus rien, qu’est-ce qu’il nous arrive ? » Me questionna Andrea avec un froncement ironique des sourcils, je répondis avec une moue tout aussi empreinte d’ironie : « On se fait vieille ma chère ! » Nous commençâmes à rire toute deux alors que nous nous engagions dans le couloir gris, nos talons claquant au même rythme, sortant de la Grey Enterprise. L’air frai nous happa mais nous fit le plus grand bien. « Le Wine Junction, ce soir, 22h ? » Dit simplement Andrea en me jetant un coup d’œil ponctué d’un sourire, je repris avec un léger clin d’œil avant d’héler mon taxi : « Seulement si tu paies la première tournée… » Je la quittais donc sur une bise alors qu’elle approuvait. Ce soir, nous allions enfin pouvoir profiter de notre soirée autour d’un bon verre au Wine Junction,  notre bar fétiche. Classe, calme et posé, que demander de plus ?

Cela ne pouvait que me faire du bien. Ces derniers-temps les cauchemars se faisaient de plus en plus intense, que ce soit des souvenirs de mon beau-père ou encore de mon ancien patron, de l’avortement, de tout… J’avais amplement besoin de m’aérer, et ce même si d’ordinaire mon acharnement au travail suffit à m’apaiser. Désormais il me fallait plus…
De retour chez moi je pris alors le temps de me préparer, heureuse de sortir ce soir. Je mis un CD de Jet en fond sonore avant de me débarrasser de mes talons aiguilles, me baladant pieds nus chez moi, grignotant une salade avant de passer aux choses sérieuses. Se préparer pour la soirée…
Pour commencer : dressing ! J’enfilais une robe noire à reflets brillants, assez courte mais tellement jolie et agréable à porter, à cela j’ajoutais des bas et une paire de Louboutin que ma mère m’avait offerte il y a bien longtemps. Je complétais d’une veste, de bijoux argentés et relevais mes cheveux en chignon lâche. Retouchant mon make-up je vis l’heure tourner et filais rejoindre le hall de mon bâtiment pour qu’on m’appelle un taxi. « Passez une très bonne soirée Miss Reeves ! » Me souhaita avec entrain le gardien, apparemment je n’étais pas la seule à avoir remarqué que je sortais de moins en moins ces temps-ci…

J’arrivais enfin au Wine Junction, quelque peu en retard, si bien que je me pressais pour entrer et vérifier de quelques coups d’œil si Andrea était déjà de la partie. Apparemment non. Je m’installais donc au bar avant de commander deux Téquila, comme à notre habitude, pensant qu’elle ne tarderait pas à arriver. Mais les minutes passaient et je n’avais toujours aucun signe de sa part. Soudain, mon portable se mit à vibrer : « Andrea, ta ponctualité est contestable ! » Ralais-je en décrochant, mais à l’autre bout du fil ma collègue et amie se mit à se confondre d’excuse : « Mon petit-ami vient de me surprendre avec un repas tout prêt… Je me sens mal d’annuler S… » J’eus un petit rire en la sentant gêné, chose qui en aurait surpris plus d’un lorsqu’on la connaît sous son rôle d’assistante. « Ne t’en fais pas ma belle, profite de ta soirée, je trouverais bien de quoi m’occuper, mais la prochaine fois tu as intérêt à me payer deux tournées ! » Nous échangeâmes quelques phrases encore avant que je raccroche. Je soupirais, finalement la soirée allait se raccourcir franchement.
J’allais pour boire cul-sec quand du bruit un peu plus loin de ma place me parvint. Une jeune fille semblait être quelque peu prise en cible de vieux pervers désagréables. Leurs regards me glacèrent, me rappelant ceux de mon père… et de lui aussi… Alors je me levais sans trop réfléchir, l’attrapant par le bras : «  Ah ! Te voilà ! Je te cherchais partout ! » Sans plus attendre ni demander mon reste je l’entrainais avec moi pour rejoindre ma place, près du barman, et l’inviter à s’asseoir : « Désolée j’ai agis en coup de tête mais tu avais l’air un peu prise au piège… » Le silence s’installa quelques instants, sentant toujours les regards des hommes sur nous, me brûlant la peau, me faisant presque trembler… Je me concentrais donc sur la jeune femme. Ou plutôt fille, elle avait beau avoir l’air mature, il n’empêche qu’elle ne semblait pas avoir la majorité… Je lui tendis alors l’un des verres de Téquila : « Les barman ici sont un peu casse-pied, profites. » L’invitais-je avec un clin d’œil avant de reprendre : « Je m’appelle Shanna, enchantée. »


©Jay
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Ambre Loara
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 82
Disponibilité rp : Dispo :)
Age du personnage : 30
Emploi : Etudiante
Se cherche
Ambre Loara

MessageSujet: Re: A drink in Seattle - Ambre & Shanna - A drink in Seattle - Ambre & Shanna -  EmptyJeu 26 Fév - 11:00



A drink in Seattle

Shanna R. Reeves ~ Ambre Loara


Je venais tout juste de finir mon deernier cours. A peine sorti de l'amphitéâtre, je me dirigea immédiatement vers mon casier afin d'y poser mes bouquins.
Demain, aucun cours, j'avais une journée tranquille. Certes, je devais travailler sur ma thèse mais je devais aussi un peu me changer les idées. Je détestais rester enfermé chez moi, mais malheureusement quand nous n'avons pas d'ami, il n'y a que deux solutions, soit rester seul chez soit à étudier et se morphondre, soit sortir et traîner dans les bars. Ce soir, je choississait la deuxième solution. J'avais entendu parler d'un petit bar sympathique nommé le Wine Junction, j'espérais juste que sa spécialité ne soit pas le vin rouge que je n'aimais que peu. J'étais plutôt amatrice de vin blanc ou de vin rosé.

Je m'apprêtais à fermer mon casier et à partir quand une main se posa sur mon épaule et me fit sursauter. Je détestais être toucher, c'était pour moi un rappel tellement douleureux de ce que j'avais subi toute ma jeunesse. Je me tournais rapidement les yeux à la fois dur et plein de frayeur. Je vis face à moi, un de mes pires cauchemard au quotidien, Mikael. Mikael était un garçon de ma classe qui me harcelait sans cesse. Il se focalisait continuellement sur moi, me suivant partout, essayant de me surprendre, de me toucher. J'étais très mal à l'aise en sa présence, sentant que ces intentions n'étaient pas du tout catholique.
« Alors Ambre, on s'en va sans dire au revoir, ni faire une petit bisou à son petit chéri. » Rien que de l'entendre prononcé mon prénom me donné envie de vomir. Au fur et à mesure qu'il parlait, il se rapprochait de moi me plaquant contre mon casier. D'un geste brusque, je le repoussa. « Mikael, je ne le répèterais pas encore cent fois, je ne suis pas ta petite amie. Tu me répugnes. Nous ne sommes même pas ami. » Sans lui laisser le temps de dire un mot de plus, je me dirigea vers la sortie d'un pas décidé et arrivait sur le parking, je monta imméditament dans ma voiture.

Au vu des émotions que je venais de vivre, je ne pris même pas la peine de rentrer chez moi. De toute façon il était déjà tard, je me dirigea donc immédiatement vers le bar. J'étais vêtu tout simplement d'un petit jeans avec un haut blanc qui épousait parfaitement mes formes. Lorsque j'arriva devant le bar, je me gara et entra dans le batîment. Il y avait déjà pas mal de monde. Je m'installa à une table et demanda la carte à un serveur. J'étais soulagé en voyant que l'établissement proposé tout les alcools que nous désirions. Je commanda alors 2 shooters de tequila. Malheureusment, je ne resta pas tranquille longtemps. En effet, rapidement des hommes d'un certain âge commencèrent à me regarder d'un oeil plein de sous-entendu. Je vis au milieu de ce groupe, Mikael, mon dieu, que pouvait-il bien faire ici. Je palis lorsque je le vis me regarder de haut en bas en insistant sur mes formes féminines.
Alors que le groupe commencait à avancer vers moi, une jeune femme arriva telle une tornade et me prit pas le bras. « Ah ! Te voilà ! Je te cherchais partout ! » Je ne connaissais pourtant pas la jeune femme mais je la remercia intérieurement de m'avoir sorti de cet enfer. Elle m'entraîna alors au bar avec elle et me fit signe de m'assoir à côté d'elle ce que je fis desuite. « Désolée j’ai agis en coup de tête mais tu avais l’air un peu prise au piège… ». Je lui souris. « Ne t'excuse pas, tu m'as sorti de cet enfer et je t'en remercie énormément. » Elle me tendit alors un verre de tequila et me dis d'en profiter ce que je fis. Je le bus d'une traite afin de pouvoir me remettre des émotions de la journée. Elle se présenta alors à moi, Shanna, c'était le prénom de ma sauveuse.
« Je m'appelle Ambre, je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré ici ce soir. »





©Jay

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Shanna R. Reeves
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 144
Disponibilité rp : 2 en cours, dispo.
Age du personnage : 36
Emploi : Mr. Grey Assistant
Se cherche
Shanna R. Reeves

MessageSujet: Re: A drink in Seattle - Ambre & Shanna - A drink in Seattle - Ambre & Shanna -  EmptyLun 2 Mar - 1:47



A drink in Seattle

Ambre Loara ~ Shanna R. Reeves


Andrea m’avait lâché mais je pouvais la comprendre, après tout, elle est en couple, son petit ami semble faire de son mieux pour la garder, elle semble heureuse alors pourquoi la priver de ce petit bonheur pour une simple soirée entre amie. Cela ferait tout simplement de moi une égoïste, et je suis très loin de l’être. Vraiment très loin…
Deux shoots de téquila furent déposé devant moi, ce soir j’allais donc boire seule, après tout, j’avais besoin d’un verre, les cauchemars hantent chacune de mes nuits, me raidissant, me faisant sursauter, crier, pleurer, éveillant ces nombreuses douleurs fantômes aussi bien celles résultants de la perversité de mon beau-père que de la violence de mon ancien patron. L’horreur cessera-t-elle un jour ? J’avais réussi à avoir d’autres relations entre temps, comme pour me rassurer, mais je hurlais intérieurement, ne ressentais rien, il m’arrivait de pleurer, de crier, de repousser, de me recroqueviller sans parvenir à ressentir autre chose que la terreur et l’horreur. Ne sachant plus à quel point ces embrassades peuvent se montrer agréables. Le seraient-elles de nouveau un jour à mes yeux ? J’en doutais. La tendresse serait-elle réellement suffisante ? Je ne sais pas moi-même ce que je veux. Je ne suis qu’une femme torturé, malmenée, débordée qui ne sait comment se gérer elle-même. Alors un verre ne pouvait pas me faire de mal…

J’allais pour attraper un verre mais une situation attira mon attention. Une jeune fille semblait prise d’assaut par un groupe d’hommes. Leurs regards me dégoûtés, lubriques jusqu’au bout, aucune décence, rien. Des bêtes, ne prenant pas la peine de regarder la jeune fille si ce n’est ses formes. Ces regards, je les connaissais, je les avais toujours connus et je comprenais parfaitement d’où venait la gêne de la demoiselle. Je ne pris pas une seconde de plus pour réfléchir, après tout, moi aussi j’aurais aimé que quelqu’un me vienne en aide, me sauve, me tende la main, mais ça n’avait jamais été le cas. Jamais.
J’allais à la table, attrapais la jeune fille en m’excusant d’un faux sourire auprès du groupe d’homme, ce masque agréable à regarder, pouvant en manipuler plus d’un que je m’étais forgé grâce à M. Grey, le seul à m’avoir soutenu, donné une seconde chance. Ce masque me permit de faire passer ce mensonge improvisé et surtout de sauver la jeune fille de leurs griffes acérés qui n’auraient fait d’elle qu’une seule bouchée. Heureusement la jeune brune entra dans mon jeu et fit comme si cela était tout à fait normal, m’aidant à illusionner d’autant plus ces imbéciles.

On revint à ma place et elle s’installa à mes côtés. Alors que je m’excusais de m’être ainsi comporté, après tout elle ne me connaît pas et l’inverse est tout aussi vrai… Mais elle ne sembla pas mal le prendre, au contraire, elle m’était reconnaissante et me remercia même. Je lui adressais alors un doux sourire, rassurée de l’avoir sortie de cette mauvaise passe qui aurait sans aucun doute ruiné sa soirée :
« Tu n’as pas à me remercier, j’aurais aimé que quelqu’un agisse de même si j’avais été dans ta situation… » Je lui offrais alors l’un des deux shoots de téquila pour l’inviter à boire avec moi. Elle ne semblait pas majeure, mais le barman me connaît, tant qu’elle était avec moi il ne l’embêterait pas plus. Elle fit cul-sec et j’en fis de même pour me remettre de cet élan de courage qui avait fini par bien payer. Je lui souris lorsqu’elle se présenta à ma suite : «  Tout le plaisir est pour moi Ambre ! Je peux t’offrir autre chose ? » Ajoutais-je en faisant signe au barman, un simple shooter n’allait pas me permettre de bien dormir ce soir et de me débarrasser de ces traits tirés résultants de ces souvenirs douloureux.

Je me secouais légèrement, hors de question de m’enfoncer de nouveau dans le passé alors je me tournais de nouveau vers Ambre : « C’est la première fois que je te vois dans ce bar… Tu habites dans les environs ? » Question banale certes, mais j’avais envie d’en savoir un peu plus sur elle. Elle me faisait penser à moi, il y a quelques années plus tôt, sa gêne m’avait frappée, cette gêne ne m’était pas étrangère étant donné que l’expression qui en résulte a longtemps pris place sur mon visage et chacune de mes expressions. Quelque chose me disait qu’elle cachait tout autant chez cette jeune fille. Encore une fois, personne ne m’a tendu la main. Autant en profiter désormais pour éviter aux autres personnes de connaître le même sort…


©Jay
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A drink in Seattle - Ambre & Shanna - A drink in Seattle - Ambre & Shanna -  Empty
Revenir en haut Aller en bas

A drink in Seattle - Ambre & Shanna -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rp d'Ambre
» It's a brand new day - Christian & Shanna -
» Shanna ~ I'm Mister Grey Assistant.
» Ambre Loara - Pour vous servir ou pas !!
» Ambre Grey - Ami, Ennemi à vous de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Grey :: Welcome to Game :: Seattle :: Centre Ville :: Bar de Seattle-