RSS
RSS



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une soumise malchanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

MessageSujet: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyMer 11 Fév - 14:11

   
   
Leila Williams
featuring Nina Dobrev

   
« Nous avons toujours le dernier mot en tant que soumis. »

               
Comment es-tu ? Mettez ici en 5 lignes mini le caractère de votre personnage. Vous pouvez également les traits de caractère, séparer par des "•" si vous préférez. (exemple: Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère) Merci d'expliquer ce qui explique ce trait de caractère. (Gentil: c'est une personne qui a le cœur sur la main, souriant et serviable etc...)
   
bienvenue à storybrooke.

   
prénom  ❖ Leila. Nom  ❖ Williams. Oriantation Sexuel  ❖ Hétérosexuelle. Âge  ❖ 25 ans. lieu de naissance  ❖ Seattle. Tatouage(s)  ❖ Un simple hope au niveau des côtes. Addiction(s)  ❖ écrire ici. Etude(s)  ❖ D'estheticienne. Métier  ❖ Anciennement Masseuse. Des Frères & Soeurs  ❖ Aucun. Couleur Préféré  ❖ gris. Boisson Favorite  ❖ Daiquiri fraise. Dominant ou Soumis  ❖ soumis. Chiffre Porte Bonheur  ❖ 21.  Chanson Préféré  ❖ écrire ici. Mes Lectures  ❖ écrire ici. Nature ou urbain  ❖ Nature. Sport Pratiqué  ❖ écrire ici. Musicien(ne)  ❖ Non. Je mesure  ❖ écrire ici. Couleurs Des Yeux  ❖ écrire ici. Mon Groupe  ❖ écrire ici.
   
Qualité Principal
   Défaut Principal
   Qualité Principal
   Défaut Principal
   Qualité Principal
   Défaut Principal

   
Bienvenue à Seattle.

   

   
25 lignes minimum. Racontez nous la vie de votre personnages en détaillant les moments importants de son existence. 25 lignes minimum. Racontez nous la vie de votre personnages en détaillant les moments importants de son existence. 25 lignes minimum. Racontez nous la vie de votre personnages en détaillant les moments importants de son existence. 25 lignes minimum. Racontez nous la vie de votre personnages en détaillant les moments importants de son existence. 25 lignes minimum. Racontez nous la vie de votre personnages en détaillant les moments importants de son existence. 25 lignes minimum. Racontez nous la vie de votre personnages en détaillant les moments importants de son existence. 25 lignes minimum. Racontez nous la vie de votre personnages en détaillant les moments importants de son existence. 25 lignes minimum. Racontez nous la vie de votre personnages en détaillant les moments importants de son existence.

   
   
   
   
Et toi, qui es-tu ?

   
prénom ou pseudo  ◭ écrire ici. âge  ◭ écrire ici. pays  ◭ écrire ici. présence  ◭ écrire ici. Comment as-tu connu le forum ?  ◭ écrire ici. Ce que tu en penses.  ◭ écrire ici. Es-tu un inventé ou un scénario ?  ◭ écrire ici. Connais-tu la saga ?  ◭ écrire ici. Team Ana ou Team Christian irl  ◭ écrire ici. mot de la fin  ◭ écrire ici.

   code du règlement  ◭

   
code bottin des avatars:
   


   
©Jay
   

   
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Grey Entreprises Holding
Messages : 83
Admin
Grey Entreprises Holding

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyMer 11 Fév - 14:18

Bienvenue parmi nous ♥

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entre en jeux, si tu a des questions ma boite m.p t'est ouverte. Quand tu auras fini ta fiche, n'oublie pas de passer le signaler ici et de placer terminé en titre. je reviendrai à toi pour la suite et voir si tout vas bien. si tu réponds au demandes du contexte ou des liens présent, je me ferai alors un plaisir de te valider et te dirai ce qu'il te reste à faire... Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.


©Jay

Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofgrey.forumactif.org
AuteurMessage

Se cherche
Anastasia Steele
Célébrité : Hétéro
Messages : 143
Disponibilité rp : oui
Age du personnage : 36
Emploi : jeune diplômée en littérature
Se cherche
Anastasia Steele

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyMer 11 Fév - 14:19
Bienvenue garde moi un lien jolie Leila
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Ambre Loara
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 82
Disponibilité rp : Dispo :)
Age du personnage : 30
Emploi : Etudiante
Se cherche
Ambre Loara

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyMer 11 Fév - 14:24
Hello Smile

Bienvenue sur notre petit forum. Je suis vraiment ravie que tu es choisie de t'inscrire parmi nous.
En plus, comment dire, j'adore Nina Dobrev.

Je te souhaite bonne chance pour ta petit fiche Smile

En espérant que tu te plairas parmi nous.

PS: Je suis là si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyMer 11 Fév - 15:04
Bienvenue sur le forum !!!
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, très bon choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Shanna R. Reeves
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 144
Disponibilité rp : 2 en cours, dispo.
Age du personnage : 36
Emploi : Mr. Grey Assistant
Se cherche
Shanna R. Reeves

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyMer 11 Fév - 18:34
Welcome ~~
N'hésite pas à faire appel au staff si tu as la moindre question ou un quelconque souci, nous sommes là pour ça ;3
Bonne continuation pour ta fichette Une soumise malchanceuse 292437098
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyMer 11 Fév - 21:02
Merci à vous tous. J'ai de suite craquer sur ce forum. J'ai trouver que non seulement les groupes reprenait bien l'esprit du livre mais que le contexte était tout à fait parfait pour m'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Anastasia Steele
Célébrité : Hétéro
Messages : 143
Disponibilité rp : oui
Age du personnage : 36
Emploi : jeune diplômée en littérature
Se cherche
Anastasia Steele

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyMer 11 Fév - 21:03
oh merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyJeu 12 Fév - 7:29
Welcome here miss
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Ambre Loara
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 82
Disponibilité rp : Dispo :)
Age du personnage : 30
Emploi : Etudiante
Se cherche
Ambre Loara

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyJeu 12 Fév - 9:02
Oh merci miss tu es un amour Smile

J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous Smile Se sera un plaisir de te validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Ambre Loara
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 82
Disponibilité rp : Dispo :)
Age du personnage : 30
Emploi : Etudiante
Se cherche
Ambre Loara

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyJeu 19 Fév - 9:36
Coucou, je viens voir si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta petite fiche ou si tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Shanna R. Reeves
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 144
Disponibilité rp : 2 en cours, dispo.
Age du personnage : 36
Emploi : Mr. Grey Assistant
Se cherche
Shanna R. Reeves

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse EmptyDim 1 Mar - 18:38
Coucou!! Je viens prendre des nouvelles de ta fiche!
Tu n'as pas fini ta fiche dans les délais... As-tu besoin d'un délai supplémentaire ou non?
Si nous n'avons pas de tes nouvelles nous nous verrons obligés de supprimer ta fiche et ton perso... J'espère qu'on te reverra parmi nous avant ça Une soumise malchanceuse 3984805148 Une soumise malchanceuse 16653535

Des bisous Une soumise malchanceuse 266704728
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soumise malchanceuse Une soumise malchanceuse Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une soumise malchanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Grey :: Before playing :: Fiches de présentation :: Fiches refusés ou abandonnés-