RSS
RSS



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

It's a brand new day - Christian & Shanna -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Shanna R. Reeves
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 144
Disponibilité rp : 2 en cours, dispo.
Age du personnage : 36
Emploi : Mr. Grey Assistant
Se cherche
Shanna R. Reeves

MessageSujet: It's a brand new day - Christian & Shanna - It's a brand new day - Christian & Shanna -  EmptyMer 11 Fév - 19:14



It's a brand new day

ft Christian Grey ~ Shanna R. Reeves


Je me réveillais en sursaut, transpirante, essoufflée, criant un « Non! » désespéré qui résonnait dans le vide. Je fixais au loin, essayant de retrouver mon souffle, ne prêtant attention à la sueur qui dégoulinait de mon front, conséquence de mon cauchemars qui m'avait fait fermer violemment mes poings sur ma couette. Je retrouvais enfin mon calme, fermant mes paupières, mes lèvres, cessant de respirer un court instant pour enfin pousser un soupir libérateur. « Encore un cauchemar, rien d'autre... » Je repoussais ma couette, essuyant d'un geste las les quelques gouttes restantes, frottant mes yeux encore endormis, me  redressant et sortant enfin de mon lit, flottant dans mon large T-Shirt qui faisait office de pyjama, appréciant la fraîcheur de mon sol qui venait caresser la plante de mes pieds dénudés. Je restais un instant à la rambarde de ma mezzanine, regardant devant moi le mur de verre qui s'ouvrait sur la ville. Seattle était encore endormi, l'aube n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Jamais je ne fermais mes larges rideaux, la lumière de la ville pouvant paraître nuisible pour certains, mais à mes yeux elle n'était que rassurante... Mon réveil retentit alors, la journaliste s'emballant pour motiver ses auditeurs: « Good morning Seattle city! Il est tout juste 5h30 et vous écoutez Kuow-FM... »

Une heure plus tard voilà que je m'engouffrais dans l'ascenseur de mon immeuble, descendant la vingtaine d'étages d'une traite. Pimpante on n'aurait pas dit que j'avais cet air paniqué quelques temps plus tôt. Perchée sur mes talons noirs à la pointe doré, des bas noirs affinant ma silhouette, une robe grise me saillant parfaitement, une gabardine noire et ma chevelure blonde lâchée, parée à affronter cette journée et être digne de l'image de ma compagnie. Au rez-de-chaussée, tout était calme,« Bonjour Miss Reeves. » le concierge me salua de sa voix guillerette et de son habituel sourire que je lui rendis. Je passais enfin la porte pour m'aventurer dans les rues de Seattle, hélant un taxi et m'y réfugiant afin de me protéger du froid. « Grey Enterprise s'il vous plaît. » et le taxi fila, une traînée jaune filant dans les rues de Seattle pour rejoindre mon lieu de travail.

« Bonjour Shanna! », j'avais monté les nombreux étages de cet immense bâtiment à la tête duquel le nom de Monsieur Grey était présent, mon patron. Je saluais ceux qui comme moi embauchaient tôt, puis j'arrivais dans ce long couloir épuré que je connaissais parfaitement. Le couloir gris clair menant au bureau de Monsieur Grey, dont la porte était entourée de deux bureaux, le mien à gauche et un autre à droite : « Bonjour Andrea, comment vas-tu ? », Andrea, seconde assistante de Monsieur Grey. Nous échangeâmes une bise, un sourire avant de nous poster chacune à notre bureau, nous faisant face, répondant aux appels, échangeant quelques paroles, jusqu'à ce que des bruits de pas nous parviennent. Alors ensemble nous nous levâmes, et dîmes en cœur avec un sourire : « Bonjour Mister Grey. » Alors que notre patron, Christian Grey, passe devant nous et entre dans son bureau. J'attrapais alors carnet et dossier avant de le suivre, laissant l'accueil à Andrea pour commencer, comme toujours, notre journée...

©Jay
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

MessageSujet: Re: It's a brand new day - Christian & Shanna - It's a brand new day - Christian & Shanna -  EmptySam 14 Fév - 18:25

It's a brand new day

ft.Shanna Reeves


«L'apprentissage est maître de toute chose »
Christian était déjà debout depuis plusieurs heures, bien qu'il soit encore tôt. Il n’avait jamais eu besoin de beaucoup de sommeil, ce qui lui permettait de réglé pas mal d'affaire depuis son bureau à l'Escala. Cela lui faisait cela en moins lorsqu'il arrivait au bureau, et que ces assistantes n'avaient pas à faire, pour le soutenir dans son travail. Lorsqu'il s'était réveillé un peu plus tôt dans la nuit, c'était en sueur, sortant d'un mauvais cauchemar ce qui était de plus en plus récurant ces derniers jours. Il c'était donc levé, et était partie s'asseoir devant son piano jouant l'un de ces airs préféré. Cela l'avait immédiatement détendu, et une bonne douche froide avait finis le travail. Et lorsqu'il c'tait rendu une nouvelle fois dans le salon, c'était sérieux, et de bonne humeur

Quoi qu’il en soit, il n’avait pas le temps de s’appesantir la dessus pour le moment, il devait se rendre  à son bureau, et réglé les dernières affaires qu’il avait laissé en suspens ces derniers temps. Filant jusqu’à la salle de bain, il en ressortie dix minutes plus tard raser, coiffer, et parfaitement présentable avec sa tenue smoking bleu marine habituelle. Glissant son portable dans sa poche,  il partit en direction du salon, ou il trouva Taylor en train de faire des avances à Mme Jones. Cela le fit sourire, il était au courant depuis maintenant un long moment que Taylor et Mme Jones entretenait une relation, mais c’était la première fois qu’ils les prenaient vraiment sur le fait. S’apercevant de sa présence, ils s’écartèrent d’un même mouvement l’un de l’autre, Mme Jones filant jusqu’à la cuisine pour préparer le petit déjeuner de Christian, pendant que Taylor présentait des excuses en s’éclipsant dans son bureau.

Une demi heure plus tard, Christian avait finit de prendre son petit déjeuné, et se dirigeait vers l’ascenseur ou Taylor l’y rejoint. Il fut soulagé que celui-ci ne lui présente pas de nouvelle excuse, dans le cas contraire, Christian n’aura pas su comment réagir, et il se serait certainement sentit aussi gêné que Taylor un peu plus tôt. L’ascenseur arrivant enfin au sous sol, ils s’engouffrèrent  tout les deux dans la voiture, Christian sur la banquette arrière, et Taylor au volant. Voyant que ce dernier attendait ces instructions pour démarrer, il lui répondit en le regardant à travers le rétroviseur « Grey entreprise » Aussitôt Taylor démarra et s’engouffra dans la circulation de la ville. Cela devait faire à peut prêt dix minutes qu’ils étaient sur la route lorsque la sonnerie de son téléphone retentit. Remontant la grille qui le séparer de l’avant de la voiture ou se trouvait Taylor, il répondit presque aussitôt  « Grey » Il s’avéra que son interlocuteur était l’un de ces futurs investisseur qui lui proposait de réglé leur affaire dans un futur rendez vous « Jeudi ? … Oui.. Très bien » Après c’être mis d’accord sur un rendez vous, il raccrocha, glissant son téléphone dans sa poche il reprit contact avec Taylor devant lui qui l’interrogeait du regard dans le rétroviseur lorsque la vitre fut de nouveau retiré « Les affaires » se contenta-t-il de répondre. Cela suffirait à Taylor pour être rassuré et pour savoir que ça ne le regardait pas. Dix minutes plus tard, Taylor se gara devant l’immense immeuble à son nom  « Merci Taylor, je vous appellerait si j’ai besoin de vous » Sur ce, il descendit de la voiture, se glissant dans l’ascenseur de l’immeuble qui le mena en quelques minutes, après avoir fait plusieurs arrêts à divers étage, au dernière étage ou se trouvait son propre bureau. A peine fut-il entré qu’il fut accueilli par ces deux assistantes qui s’occupait de l’accueil « Bonjour Mister Grey » Avec un léger sourire, il les salua à son tour « Bonjour Andréa, Shanna » Après un bref mouvement de tête, il se dirigea dans son bureau, Shanna le suivant de prêt. Puisqu’il y faisait plutôt chaud, il retira sa veste de costume, la déposant sur son dossier, et il s’installa de son coté du bureau, invitant son assistante à en faire de même de l’autre coté « Du nouveau ? »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Se cherche
Shanna R. Reeves
Célébrité : Hétérosexuelle
Messages : 144
Disponibilité rp : 2 en cours, dispo.
Age du personnage : 36
Emploi : Mr. Grey Assistant
Se cherche
Shanna R. Reeves

MessageSujet: Re: It's a brand new day - Christian & Shanna - It's a brand new day - Christian & Shanna -  EmptyMar 24 Fév - 1:38



It's a brand new day

ft Christian Grey ~ Shanna R. Reeves


Malgré ce réveil difficile j’étais là, pimpante, prête, parée à travailler, parfaite. Ne jamais se laisser dépasser par les sentiments, voilà celle que j’essaie d’être à ce jour, une personne forte, qui se cherche, certes, après tout on ne zappe pas une vie d’un claquement de doigt, mais tant que j’avance, même un peu, c’est déjà cela. L’assurance s’affirmera avec le temps, après tout cela ne fait qu’un an depuis mon départ de cette cité de malheur… Quoiqu’il en soit, une fois passées les portes de la Grey Enterprise, il est hors de question de continuer de ruminer et de broyer du noir.
J’ai toujours adoré mon métier, mais depuis mon arrivée ici, à Seattle, j’y suis d’autant plus dévouée qu’autrefois. Après tout, il me permet de m’échapper, de penser à autre chose, de me donner à 100% pour me dépenser entièrement et donc avancer. Puis je devais beaucoup à M. Grey, tout comme à la plupart des employés de l’entreprise, notamment Andrea. La mention spéciale reste à mon patron, pour sa confiance et le fait qu’il ait su que je me remettrais de mes sombres aventures. Eternellement reconnaissante qu’il ait su avant que je ne le sache moi-même…

Quand on parle du loup… Voilà qu’on entendait au loin les employés saluer M. Grey, d’un même mouvement, Andrea et moi-même nous levâmes de nos sièges pour saluer notre patron avec nos sourires parfaits. Alors qu’il passait devant nous après nous avoir saluer, Andrea reprit son poste alors que j’attrapais dossiers, carnet et stylo pour le suivre dans son bureau non sans lancer un sourire d’encouragement que ma collègue me rendit. Je refermais la porte massive du bureau, me remémorant toujours combien j’avais stressé la première fois que je les avais poussées.
Il s’installa, à son aise, dans la massive chaise dominant son bureau, m’invitant silencieusement à prendre ma place habituelle, ce que je fis alors qu’il m’interrogeait sur les nouveautés. Je me lançais donc : «  Andrea et moi-même avons revu quelques contrats avec des investisseurs, des points minimes qui ne nécessitaient pas votre déplacement, il ne vous reste plus qu’à les signer pour les certifier. » Commençais-je en posant trois dossiers reliés devant mon patron, sur chacun un post-it récapitulatif des informations primordiales lui permettrait peut-être de gagner un peu de temps. Mais ce n’était pas fini et je me remis à parler après avoir présenté chaque dossier. « Aussi, M. Hume a appelé, il semblerait qu’il soit mécontent de notre proposition, nous ne sommes pas parvenu à régler nous-même le problème, il a refusé de le traité avec ‘de simples assistantes’ » citais-je en levant un sourcil en me rappelant cet appel des plus désagréables auquel ni Andrea ni moi-même n’avions envie de répondre, jamais lorsque ce misogyne d’homme d’affaire faisait des siennes. « Je pense qu’il serait préférable que vous le contactiez. » Ajoutais-je simplement avec un sourire en posant une chemise contenant la proposition de projet de partenariat que nous avions faite à M. Hume. J’ouvrais alors mon carnet, cochant sans vraiment y faire attention ce dont j’avais fait part à M. Grey avant de reprendre : «  Ah oui, votre mère a appelé, elle souhaitait confirmer avec vous pour votre dîner de ce soir. »
Je réprimais un sourire amusé, la mère de M. Grey a toujours été un sacré phénomène, adorable et aimante de son fils, cela ne laissait jamais place au doute, mais c’était aussi une vraie pipelette qui oubliait assez souvent que nous sommes les employés de son fils, pas ses amis. J'aurais pu hésiter à poursuivre vu ce que j'allais ajouter, mais en tant qu'assistante il me fallait savoir faire la part des choses et savoir gérer le personnel de mon patron sans apporter aucun jugement ou intérêt déplacé à la chose, alors je repris : « Mme Grey souhaiterait notamment savoir si vous comptez venir accompagné ou non à ce dîner afin qu'elle puisse réserver au Altura. » Plus d'une employée ici avait des vues sur M. Grey, je n'en faisais pas parti, le respectant bien trop pour cela, mais il est vrai que je ne l'ai jamais vu en présence d'une quelconque compagne. Mais j'arrêtais à cela ma curiosité afin qu'elle ne se démarque pas dans mon regar avant de poursuivre : « Je peux la rappeler si vous le désirez. » Elle et lui avait des caractères complètement opposés et pourtant on pouvait voir assez facilement l’amour familiale qui interagissait entre eux.

©Jay
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a brand new day - Christian & Shanna - It's a brand new day - Christian & Shanna -  Empty
Revenir en haut Aller en bas

It's a brand new day - Christian & Shanna -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez vous inattendu [Katherine & Christian]
» A drink in Seattle - Ambre & Shanna -
» Les RP's de Christian
» Les liens de Christian
» Christian Grey [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Grey :: Welcome to Game :: Seattle :: Grey Entreprises Holding :: Bureau de Mr Grey-